Pseudo:     PSW:      

Bienvenue  

BIENVENUE Invité

La vie de ce forum Sujet suivant
Sujet précédent
slot05
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:46 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

Bon comment dire ....... quand je vois le nombre de visiteurs de ce forum depuis ces 6 dernier mois je reste perplexe , et j'ose même pas parler des derniers messages .
Un forum vie grâce à la motivation de ces membres et de votre serviteur compris , quand j'ai créer ce forum c'était pour parler de notre passion commune , comme toujours cette passion dévorante au début nous à motivé , mais aujourd'hui ...... ??
Personnellement vous connaissez pour un plus grand nombre d'entre vous le pourquoi de mon retrait du monde de la compétition en RC , l'année 2015 a était comment dire ........ compliqué , surtout au niveau émotionnel , comment valider certains actes et surtout certains comportement hors normes  avec des égo tellement inimaginable  ?!

Bref ben les copains il vas falloir ce poser les bonnes questions moi y compris , ce forum a t il encore lieu d'être , ce sont vos réponses qui vont motivé ma décision au non de verrouiller ce dernier , alors ......que la force de la RC reste en vous Wink

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:46 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pacmanito

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:50 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai qu'on le fréquente moins ce forum. Pour ma part, je poste plus de sujets de RC sur la page d'electropowergap sur FB ou sur les forums des clubs qu'ici. Mauvais habitude ? je ne sais pas. Faut attendre les réponses de Christian et Fred. C'est dommage de le fermer, mais nous ne sommes principalement que tous les 2 à poster ici.

Hpi Sprint 2
Joysway Rocket
Phoenix 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation