Pseudo:     PSW:      

Bienvenue  

BIENVENUE Invité

Une rubrique en moins Sujet suivant
Sujet précédent
slot05
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:17 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Afin de rendre le forum un peu plus clair j'ai enlevé la rubrique "espace membres " , effectivement notre association Electro Power Gap n'organise plus à ce jour de manifestation et il existe maintenant pas moins de 2 forums pour le Club Modélisme Gapençais et le Mini Racing Club Gapençais qui sont le même Club Wink

Je pense que la rubrique du Club Modélisme Gapençais risque fort de subir le même sort sur notre forum , à moins que les membres de ce(s) Club(s) veuillent bien communiquer dessus , pour l'instant la dernière information concernant le CMG date d'aout 2013 et avait été l'initiative de Stéphane .

Autre désir je pense que la bannière du forum doit également évoluer pour ne pas dire  changer , effectivement il n'y à aucune raison que le CMG bénéficie de la publicité d'un troisième forums , à mon avis cela n'a aucun sens , a la base ce forum à été dédié à la passion RC électrique dans les hautes Alpes , le CMG est venu ce greffer dessus ensuite pour des raisons de facilité des membres du bureau de ce Club et aussi il faut être honnête suite à notre invitation .

Voila maintenant c'est à vous de donner votre opinion car si ce forum existe  avant tout il a été créer pour vous .

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:17 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation