Pseudo:     PSW:      

Bienvenue  

BIENVENUE Invité

Ma cocotte minute et la RC Sujet suivant
Sujet précédent
slot05
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:37 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ce pourrait être un fable de Monsieur Delafontaine .............. enfin ça pourrait Wink

Les triangles ou les divers tirants , voir biellettes et renforts divers qui casent lors d'un gros choc entre notre RC et un obstacle qui n'a pas connu ça Crying or Very sad

Alors voici une solution ................ la cocotte minute , ben oui celle la qui fait cuire les légumes pour la soupe de notre petite famille .

J'ai reçu aujourd'hui mon RC8E et j'ai choisi les pièces à risque pour passer ces dernieres 45 minutes à la cocotte minutes , ainsi le plastique de nos piéces ramollies elles deviennent pour le coup moins cassante Okay

[b]Maintenant si la soupe a le gout de plastique , n'allez pas dire à Madame que c'est moi qui vous est donnez la recette [/b]Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:37 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation